Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Interpellation et incarcération d'un individu soupçonné d'être l'auteur du meurtre de M. Yves Angama, 79 ans


Rédigé le Jeudi 31 Mars 2016 à 02:38 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le vendredi 19 février 2016 en fin d'après-midi, le corps de M. Yves Angama, 79 ans, était découvert dissimulé dans le quartier de l'Ancienne Tannerie, à Sainte-Marie. L'autopsie confirmait que le septuagénaire avait été tué à l'aide d'une arme blanche. Immédiatement, le parquet de Fort-de-France ouvrait une information judiciaire contre « X » pour homicide.


Les investigations confiées à la section de recherches de Fort-de-France se poursuivaient sous l'autorité d'un juge d'instruction de Fort-de-France.
Les militaires de la gendarmerie multipliaient depuis les efforts afin d'identifier l'auteur de l'homicide d'Yves Angama. Les techniciens de la cellule d'identification criminelle du commandement de la gendarmerie de Martinique procédait avec minutie à des prélèvements de police technique et scientifique qui seront, à la demande du juge d'instruction, analysés par un laboratoire métropolitain. Pour leur part, les enquêteurs de la section de recherches exploitaient les nombreuses auditions de témoins et reconstituaient le déroulement possible des faits.

Le mardi 29 mars 2016, au terme de cinq semaines de recherches, les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Fort de France, de la brigade des recherches de Trinité et de la brigade de proximité de Sainte-Marie interpellaient et plaçaient en garde à vue un individu soupçonné d'être l'auteur des faits.
Le mercredi 30 mars 2016, La personne mise en cause a été présentée au juge d'instruction chargé de l'affaire, mise en examen pour assassinat et écrouée sur décision du juge des libertés et de la détention au centre pénitentiaire de Ducos.



SOCIETE | ENVIRONNEMENT | Patrimoine | SANTE | EDUCATION





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM