Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



La Martinique accueille Le NATURAL HAIR CARE EXPO du 6 au 16 Février 2014 le salon du cheveux naturel. Pourquoi faut il suivre cette affaire?


Rédigé le Mardi 14 Janvier 2014 à 15:14 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le 1er Salon du Cheveu Naturel se tiendra les 7, 8 ; 9 Février 2014 et sera la première étape de leur Tour 2014. Cette tendance nouvelle arrive en force à la Martinique après que la vague a traversé le monde.


Cette question du cheveu crépu est un phénomène grandissant.

La Martinique accueille Le NATURAL HAIR CARE EXPO du 6 au 16 Février 2014 le salon du cheveux naturel. Pourquoi faut il suivre cette affaire?
MAKAK LA a même ouvert un blog sur ce sujet

Aussi nous sommes très heureux de savoir qu’il sera organisé un salon sur la question aux Antilles. Le 1er Salon du cheveu Naturel sera un village des métiers de la beauté, de la Mode et du Bien-être gravitant autour d’un podium live animé par Malaika COOPER, Dreadz n’Headzs, Mizan Kairu, Elias P Fishburne, Kim Johnson venus de BALTIMORE, MD, USA.

Cette nouvelle dynamique du cheveu crépu s’accompagne aussi de grandes mutations. C’est un regard différent que la femme antillaise porte sur elle-même. Une acceptation de son image naturelle c’est une manière d’assumer son identité. C’est aussi un bouleversement pour les entreprises du secteur. Les produits utilisés pour les soins, les méthodes de travail, la technique de travail du cheveu tout change et c’est une mutation qui est en cours.

Le NATURAL HAIR CARE EXPO a fait ses preuves aux USA depuis plus de 10 ans ces fondateurs américains parcourent les Etats Unis pour développer la culture du cheveu naturel. Aujourd’hui le Tour 2014 s’arrêtera dans plus de 20 villes américaines. La Martinique a l’honneur d’être la première à accueillir Tour 2014.

Ce salon Gratuit, ouvert au public avec en non-stop des Conseils de coiffage, de lissage, de soins du cheveu, qui se déroulera à la Casa Frédonia – Les hauts de Californie-Lamentin.
Tout cela dans une ambiance Forme et bien-être – Zumba animé par notre partenaire Pol Form.
A la suite de ce salon des stages de formation de coiffeurs auront lieu sur les locks, les tissages et le coiffage.



SOCIETE | ENVIRONNEMENT | Patrimoine | SANTE | EDUCATION





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM