Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

NON, AMJ n'a pas délégué de commando pour perturber la plénière du 29 mars. Par Lydia Pamphile-Moustin


Rédigé le Jeudi 31 Mars 2016 à 12:18 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Mes amis, une assistance qui empêche aux élus de l'opposition de parler. Le titre d'un fameux article que je viens de lire.
Soyons un peu sérieux. Le groupe de EPMN se porte en vic-ti-me devant le peuple martiniquais. Seraient-ils tous brutalement devenus amnésiques.


Messieurs et mesdames de EPM nauffragée, de EPM sur-sur-sur-en-det-téé, de EPM nouvellement née en 2010 entre parents, amis et alliés enterrée par le peuple martiniquais un treize décembre 2015, de EPM de méprisants, d'arrogants, de mauvais perdants, .....et j'en passe.

NON, AMJ n'a pas délégué de commando pour perturber la plénière du 29 mars. Nous ne mettons pas en oeuvre vos pratiques récurrentes . La pauvre nouvellement élue que j'ai regardé avec pitié représenter votre groupe disant que vous avez été insultés, méprisés, vous avez même été victimes de propos racistes.

Le porte-parole du groupe n'était-il pas assez courageux pour tenir lui-même de tels propos.

NON, il ne l'a pas fait. Et pourquoi ? Aurait-il déjà oublié la manière dont les élus du MIM étaient maltraités par son groupe EPMN et leurs militants durant les plénières. Je me suis toujours demandé comment les membres du MIM pouvaient supporter de tels mépris par des collègues élus en cours de séance et les mots étaient proférés non pas en privé mais dans le micro, et leur assistante majoritaire huait, riait et applaudissait.

LA ROUE A TOURNEE LES AMIS. VOUS ETES DANS MINORITE.
VOUS N'AVIEZ PAS IMAGINE QUE LE BATON AVE LEQUEL VOUS AVEZ FOUETTE LE MIM DE 2010 A 2015 POURRAIT VOUS BATTRE EN RETOUR, Puisque vous étiez déjà réélus.

LES PAUVRES, PLEURONS, PLEURONS................
EH BIEN, LE PEUPLE VOUS A BEL ET BIEN MIS DEHORS DES AFFAIRES DU PAYS. ADMETTEZ-LE, IL EN EST GRAND TEMPS.

Que les médias nous passent en télévision quelques images des plénières de l'époque où vous étiez majoritaires au pouvoir.
Et là, beaucoup d'entre vous se tairont, (surtout les jeunes arrivées, qui n'ont jamais fait de politique et qui méconnaissent vos pratiques) parce que si nous devons comparer l'ambiance des plénières, les MILITANTS DU MIM SONT TRES TRES GENTILS.
Ils n'ont pas de balaies, pas de chien habillé en moune.

Auriez-vous oublié qu'en plénière Madame la dame qui habille les chiens a fait un bras d'honneur que la télévision a largement diffusé.
KOD YAM ZOT KA MARE ZOT.



TRIBUNE LIBRE


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 31 Mai 2019 - 07:50 La revue d'actualité du GRS

VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM