Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Que cela soit dit :Fred-Michel TIRAULT n'a pas l'intention de se laisser pourrir la vie avec des post à la con!


Rédigé le Lundi 31 Mars 2014 à 14:52 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Voici le post que nous avons reçu du service communication du nouveau maire de SAINT ESPRIT en réaction à la présentation que nous avions faite de Fred-Michel TIRAULT et qui avait susciter une réaction d'un Roger pas si tranquille que cela. Il est à rajouter pour être complètement honnête QUE CETTE RÉACTION EST ENREGISTRÉE CHEZ NOUS AVANT L'ELECTION OFFICIELLE DU CANDIDAT DÉSORMAIS MAIRE; le titre pour le moins racolleur est un moyen pour nous d' exciter votre curiosité et votre besoin de MAKRELAJ .


" Comment rester sans réaction face à tant d'inexactitudes énoncées par le contributeur, Roger Tranquille ?

Que cela soit dit :Fred-Michel TIRAULT  n'a pas l'intention de se laisser pourrir la vie avec des post à la con!
Voici la réaction a notre article par Roger TRANQUILLE de présentation du futur maire ( futur au moment où nous avons rédigé l'article)

Le vrai problème n'est pas une question de compétence, mais de la connaissance de cette commune bien spéciale que son paternel a divisée au seul titre qu'il voulait en être le maire.

Une situation détestable qui présente encore des séquelles dans la commune avec une fracture: Bourg (bourgeoisie), et campagne (ti nèg la kanpay).
Le Stade Spiritain en subit les conséquences au point que certains ne reconnaissent pas cette équipe en pleine déconfiture depuis des années maintenant, parce qu'elle qu'elle comporte trop de campagnards dans sa composition.

Et puis le jeune Tirault a débuté sa carrière d'opposant par un gros mensonge s'agissant d'un prétendu cabinet d'avocat qui existerait dans la commune que nul ne connait, et sa radio (Imagine) ne diffuse que de la musique française et européenne, les gens n'aiment pas beaucoup ça.....Des petits détails qui ont leur importance, sans compter qu'il ne connait pas grand monde dans la commune.

Enfin, beaucoup de gens estiment que ce candidat sympathique au demeurant est l'instrument de la revanche d'un père qui n'a jamais digéré sa défaite il y a 27 ans après que Marie Jeanne l'ai éjecté du conseil municipal de Rivière Pilote........C'est ça la politique.

Quelques faits faciles à vérifier :

" Comment rester sans réaction face à tant d'inexactitudes énoncées par le contributeur, Roger Tranquille ?

La plaque professionnelle de Me Fred-Michel TIRAULT est visible au 29, rue Gueydon, dans le bourg du Saint-Esprit, ce qui est l'usage pour toute profession libérale qui s'installe dans une ville à l'instar d'un médecin, architecte ou autre.

La programmation musicale de la radio IMAGINE (variétés internationales et nationales) est destinée à satisfaire un auditoire plus en plus ouvert aux musiques du monde et n'a nullement pour objectif de concurrencer les nombreuses radios présentes sur le créneau des variétés locales.
De plus, cette radio, IMAGINE, soutient la promotion d'artistes locaux, tels Victor O ou Methi's, démontrant ainsi sa contribution au développement de la musique en Martinique.

Ces imprécisions et inexactitudes ne font que polluer le débat public et démotiver la population dans l'appropriation de la chose publique et politique alors que nous avons besoin d'unir nos efforts pour faire face aux urgences d'aujourd'hui et aux défis de demain.

P.S. : Saint-Esprit n'est pas Rivière-Pilote même si ces communes sont limitrophes !








VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM