Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Que répondent les représentants de l'état français en Martinique au coup de gueule du député français de la Martinique, Jean Philippe NILOR (Reportage MADINI…


Rédigé le Mardi 10 Juin 2014 à 10:18 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur






1.Posté par Makandal le 15/06/2014 23:04
LA FRANCHISE MIM RAPPORTE ENVIRON 800 00 EUROS A L'ANNEE.
Ce n'est pas une farce .Le député patriote français n'est pas pris au sérieux par l 'Etat car on ne peut pas demander l'indépendance et pleurnicher pour le Pouvoir Central. A eux deux le père et le fils reçoivent 40 000 Euros/mois plus les accessoires et nos deux "patriotes" sont incapables de mobiliser un millier de Martiniquais dans les rues .Ces deux élus du MIM Alfred-Marie Jeanne et Jean -Philippe Nilor jouissent de la douceur colonial pour environ un demi million d'euros à l'année, plus précisément 480 000 euros ajouté aux retraites flamboyantes d'ancien président du Conseil Régional ,de Maire et de Conseil Général. Nous ne sommes pas loin du million d'euros pour ces deux indépendantistes. Faites le calcul du chiffre d'affaires.
Et sans se sans gêne aucune J-P Nilor fait des coups de gueule et rèpète "aden pep la, ba pep la epi pep la". Le gouvernement ne les prends donc pas au sérieux.

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

SOCIETE | ENVIRONNEMENT | Patrimoine | SANTE | EDUCATION





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM