Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Qui veut créer un climat insurrectionnel en Martinique? Par Joël Zéphirin Gelanor


Rédigé le Lundi 18 Avril 2016 à 15:49 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Ils veulent créer un climat insurrectionnel en Martinique, car désavouer par les suffrages exprimés dans les urnes lors de cette élection démocratique du 13 Décembre 2016, après l’échec de multiples recours juridiques infondés, ils s’apprêtent à vouloir prendre le pouvoir par la rue, comme pour le président du Chili Salvador Allende, leur cinquième colonne est en action pour déstabiliser la collectivité fraîchement installée sous le label de revendication syndicale alors que cette situation est largement antérieur à cette année 2016.


Le trouble jeux à la Rwandaise que ce livre le chef de guerre de l’ancienne équipe aux pouvoirs à la Région, sur les ondes de la radio du Sud Est, encourage ces mouvements belliqueux et racialistes.

Veut-il un génocide comme aux Rwanda en 1994 ou sous la direction des forces sataniques du « Francafrique » ils ont contribué au conditionnement des antagonistes afin d’attiser la haine entre les Tutsis et les Hutus sur la fameuse radio des Sept Collines.

Madame c’est cela que vous vous voulez en cautionnant les actions de la « Francaraibes » naissante.

Au lieu d’appeler les uns et les autres à la sagesse et aux déblocages des sites pour que le pays puisse fonctionner normalement, inciter tous les acteurs à avoir plus de discernement pour qu’ils puissent se réunir autour de la table afin de négocier dans le calme et loin des clameurs une sortie de crise, vous venez pour souffler sur la braise, honte à vous…

Les satanistes lucifériens sont dans leurs basses œuvres mais ils ne vaincrons pas car notre peuple est croyant……que l’Éternel bénisse la Martinique.



VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM