Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Richard MARIE REINE le taxi-man est-il mort?


Rédigé le Mercredi 9 Mars 2016 à 09:01 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Surnommé" tête cercueil" il ne cessait de fatiguer l'ancienne présidente du conseil général. Il demandait l'indéfendable. Il voulait de la caisse. Josette MANIN expliquait désespérée qu"elle ne pouvait répondre favorablement à de telles demandes exagérées. Cachant son sac à main sous ses bras. Elle n'a rien lâché, le hold-up n'a pas fonctionné. Depuis le 13 décembre pas un mot. Silence radio.A t'il peur que AMJ ne l'envoie balader à son tour. Ou son action était-elle politique? Attendons. Mais on peut le croire qu'il fait le mort....






1.Posté par Roger Tranquille le 12/03/2016 14:26
Petite rectification, le quidam Marie-Reine, n'est pas surnommé Tête Cercueil, mais Tèt Serkèz.
Il se tait depuis que madame Josette Manin a quitté la scène au Conseil Général en sa qualité de présidente de la collectivité, tout simplement que le sinistre Tèt Serkèz, qui sait à peine lire et écrire, et comme son compère Cambusy sont les bras armés du MIM, que le syndicat qu'ils représentent n'est autre qu'une filiale de la CSTM, pour Tèt Serkèz et la CSTM pour Bernard Cambusy, que la CSTM elle même est le prolongement du MIM, Daniel Marie-Sainte l'ayant dirigée pendant plusieurs années, avec Marc Pulvar.
Revoyez un peu les défilés du 1er Mai, on voyait en tête de la délégation du MIM, Alfred Marie-Jeanne, Daniel Marie-Sainte et Marc Pulvar.
Tèt Serkèz et Cambusy sont aux ordres du patron du MIM, et comme le patron du MIM n'est autre que le patron de la CTM, TOUT LE MONDE LA FERME.
Devant des journalistes, et hors micro, voici les propos de Bernard Cambusy: "Yo pé di épi fè sa yo lé, mwen koulé antroupiz transpô Bernard la.....iI téka kwè koy tibren tropp"...Super stratégie syndicale, on se demande comment un salarié peut-il confier ses intérêts à un tel personnage, mais c'est la ligne de conduite des dirigeants politico- syndicaux de la CSTM/MIM, faire peur, et pression., la stratégie des gourous.
Triste échantillon des syndicalistes du pays Martinique.
Heureusement que tous ne sont pas du même calibre.

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

SOCIETE | ENVIRONNEMENT | Patrimoine | SANTE | EDUCATION





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM