Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



ZAFE LA GRIPPE A : OUVE ZIE ZOT !


Rédigé le Mercredi 4 Novembre 2009 à 07:05 |

Par FOKSAVE : Après que laxisme , permissivité , réformes successives toutes plus démagogiques et désastreuses les unes que les autres , aient fait de nos élèves des monstres scolaires , …la solution finale par la vaccination forcée ?


Parents , pendant que vous dormez et que vos enfants jouent , pendant que les uns s’asseyent pour manger et boire et que d’autres se lèvent pour danser , un inconcevable programme de destruction massive des populations est probablement en train de se mettre en place …Insidieusement , par le truchement de la vaccination forcée , (entre autres ? ) , dans les écoles , à l’insu des parents , pire ! contre la volonté des parents éveillés , qui , eux se lèvent déjà et prennent leurs responsabilités !!

Et si ce vaccin n’en n’était pas un ? S’il n’était qu’une arme bactériologique ?

Il y a , osent –on dire aux journaux télévisés , trop de monde sur cette planète – c’est cette surpopulation qui est responsable de la pollution , des gaz à effet de serre , des brumes de sable truffées de microbes , virus et bactéries en tous genres !

La solution ? La guerre nucléaire serait trop lourde de conséquences pour tous sur cette planète , alors va pour la guerre bactériologique !!

Scénario de science fiction , dîtes vous ? C’est ce qu’avaient dit les Juifs de la seconde guerre mondiale , bien qu’avertis des dangers qu’ils couraient et incités à quitter l’Allemagne , ils s’étaient persuadés qu’ils étaient aussi en sécurité dans ce pays que … Naples aux pieds du Vésuve ! - c’est aussi ce que prétendaient les dirigeants de cette bonne ville de SAINT-PIERRE une certaine année 1902 … ! - eux des gens civilisés dans une nation civilisée ! et pourtant !…

Leur petite valise d’objets précieux et de valeurs à la main , ils sont montés gentiment dans les fours crématoires !!! ( bien entendu délestés de leurs petites valises ! )

L’Histoire , chers amis , a la fâcheuse tendance à se répéter !!

Et si l’on se réveillait un peu pour examiner soigneusement ce que l’on nous concocte non moins gentiment ?

C’est quand même interpellant qu’avec tous ces progrès de la médecine , toutes ces « géniales vaccinations » imposées depuis le siècle dernier, l’état sanitaire des populations soit de plus en plus « délabré » ??!!

Et s’il faut vacciner tout le monde afin que les non-vaccinés ne contaminent pas les vaccinés , c’est donc que ce vaccin est « nul » !!!

Mais s’il n’était que … NUL !!! passe encore !!! mais QU’EST –IL ???





A FORT DE FRANCE . SIGNE : zié ouvè




SOCIETE | ENVIRONNEMENT | Patrimoine | SANTE | EDUCATION





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM