Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

La psychose de la terre qui s' affaisse gagne la Martinique !


Rédigé le Vendredi 28 Septembre 2018 à 23:00 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Ces jours derniers nous avons appris plusieurs glissements de terrain. Le premier fut celui de de la RN9, puis ce fut le cas de la Galéria; Le dernier, un camion qui s’effondre dans la zone de la Jambette.


Une préoccupation semble gagner une partie de la population. Certains considèrent que c'est Dieu qui se manifeste, que c'est la nature qui se prépare à se venger du manque de respect des hommes..

Depuis ce matin, et suite au tremblement de terre une vidéo fait le tour de la toile. Daniel Marie-Sainte en charge des infrastructures routières a été obligé d'intervenir pour expliquer pourquoi cette fissure de surface n'avait rien d'inquiétant. C'est comme quand le béton de surface se fendille, ce qui ne veut pas dire que la dalle est fragilisée.

Vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux par un(e) automobiliste qui roulait sur l’autoroute ! Rassurez-vous les petites fissures apparentes ne concernent que la couche de roulement de la chaussée. Cette couche étant fatiguée du fait du trafic intense (plus de 100.000 passages/jour), nous procéderons prochainement à son renouvellement dans les deux sens de circulation ! Le 28 - 09 - 2018
DMS

Pour poursuivre et découvrir les photos qui font peur ,cliquer sur page suivante .



SOCIETE | ENVIRONNEMENT | Patrimoine | SANTE | EDUCATION








Webzine MAKACLA.COM .

L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM