Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Bien virer cette bouée #ASO peut être déterminant pour l’avenir du tour des yoles.


Rédigé le Samedi 26 Juillet 2014 à 11:41 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Amaury Sport Organisation est une entreprise créatrice et organisatrice d’événements sportifs internationaux de premier plan qu’elle développe dans le respect des valeurs du sport. Elle possède en interne la maîtrise de l’ensemble des métiers liés à l'organisation,à la médiatisation et à la commercialisation de compétitions sportives. Pour les 50 événements qu’elle organise dans plus de 20 pays et qui totalisent 250 jours de compétition chaque année, A.S.O. intègre également une dimension responsable qui se traduit au travers d’actions adaptées en matière d’environnement, de sécurité, de solidarité


Ils sont en visite à la #Martinique pour étudier l’événement. Que cela puisse déboucher sur l'avènement d'un nouveau partenariat cela ne serait pas étonnant.

Des voix et pas des moindres avaient contesté la présence d'une seule Régie du tour depuis trop longtemps, ce qu’Alain DEDE avait toujours contesté. Ce qui semble avoir mis le feu aux poudres c'est le rapport commandé par le Conseil Régional dont la conclusion était de revoir l'organisation et les structures de gestion de l’événement tour des yoles. Ce rapport avait dit-on limité l'intervention de la collectivité.

Alain DEDE soucieux de son indépendance va donc chercher les moyens où ils sont. Attendons de savoir comment les élus politiques réagiront devant le fait accompli. Le monde économique ne pouvant qu’être favorable. Peut être y a t'il là une opportunité pour la promotion de la Martinique, Mais notons que cela ne se fera pas sans que des structures locales ne soient mises en retrait. A moins que Conceptuel fasse aussi partie de l'emballage final, ce qui serait souhaitable et pas étonnant.

Bien virer cette bouée peut être déterminant pour l’avenir du tour.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM