Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.




Un échec en Martinique qui se traduit par un succès mondial !

Lundi 5 Septembre 2016

Sans doute qu'il n'est pas né avec une télévision dans son berceau mais à un fils de banquier il ne doit pas avoir manqué grand chose de matériel. Les mauvaises langues diront que son père lui aura offerte une télévision comme jouet à casser. C’est vrai sans doute, mais combien de four à charbon un fils de charbonnier qui veut devenir maître charbonnier va-t-il rater ?

Mais tout de même, une expérience comme celle ci, au delà de l'effet people est riche d'enseignements. Il y en a encore qui lui reproche d'avoir trouvé un banquier pour financer ses projets, d'avoir exploité l'urbanité des grandes villes et leur conséquences désastreuses pour en faire une valeur marchande. Mais quand à la recherche dune solution, un type, construit une telle machine de guerre, active dans plus de 160 pays on ne peut pas ne pas être fière de lui. Quand en plus la chose fait naître une fondation l’affaire prend des allures de compte de fée.
MAKACLA est heureux de pouvoir l'appeler Olivier, et de lui dire chapeau!

Olivier LAOUCHER est devenue par son travail, et son intelligence une nouvelle icône de la communauté black dans le monde. On ne se bat pas dans un monde comme celui là sans arme. Peut être en aura-t-il égorgé plus d’un. Un réseau de médias, plusieurs radios, et un nouveau bébé, une boite à film payable par abonnement c’est pour qui ne peut pas le croire une réalité.
Cette histoire unique est une belle histoire. Celle du succès possible pour les gens de la MARTINIQUE. Félicitons nous de cela !



Crédit photo le Figaro
Crédit photo le Figaro



1.Posté par Betsi Ketty le 05/09/2016 17:35
Martiniquaise exilee en Angola, je dis chapeau a Trace Toca "la passion de la musique" qui m'a fait decouvrir la musique Africaine au point de n'ecouter aujourdhui plus que du zouk Angola (kizomba)! Un grand bravo aux martiniquais(e) qui se construisent a l'etranger, we are all citizenship of the world!

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.