Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



CARBURANT : Le communiqué du préfet de la Martinique


Rédigé le Dimanche 2 Février 2014 à 01:35 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Cet après midi, à la demande du Ministre des outre-mer, Laurent PRÉVOST, préfet de la Martinique, a présenté aux représentants des gérants de stations-services, ceux des grossistes et au directeur général délégué de la SARA le projet d’arrêté de méthodE



Cet après midi, à la demande du Ministre des outre-mer, Laurent PRÉVOST, préfet de la Martinique, a présenté aux représentants des gérants de stations-services, ceux des grossistes et au directeur général délégué de la SARA le projet d’arrêté de méthode préparé par le Gouvernement en application des décrets publiés en fin d'année 2013 et qui a vocation à être publié dans les prochains jours, cet après-midi en préfecture .

Plusieurs points contenus dans ce projet, résultant de la concertation très dense engagée depuis la mi-2013, ont été exposés. Le texte reprenant de nombreuses dispositions demandées par les gérants, ce dont ceux-ci ont convenu.

Les représentants de la filière ont pu faire part de leurs demandes, qui ont été relayées auprès du ministère des outre-mer.

A l'issue de la réunion, le préfet a insisté sur les conséquences de plus en plus sensibles du mouvement de grève actuel. Il a appelé chacun des acteurs à se montrer responsables face à cette situation qui pénalise fortement la population, la vie de l'île et son image. Si la grève devait se poursuivre, le préfet prendra les mesures nécessaires pour assurer la continuité des services prioritaires.

Lire le communiqué de presse :
http://www.martinique.pref.gouv.fr/Salle-de-presse/Communiques-de-presse/Communiques-de-presse-Martinique-2014



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM