COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA JEUNE CHAMBRE ECONOMIQUE DE LA MARTINIQUE( Fort de France, le 30 mars 2010

Rédigé le Vendredi 9 Avril 2010 à 03:10 |

La fédération des Jeunes Chambres économiques de la Guyane et des Antilles Françaises a élu au cours de son assemblée générale à Basse-Terre (Guadeloupe) son nouveau Conseil d’Administration pour l’année 2010.
La liste élue : « Jeune Caribéens e-citoyens » avec le slogan :

« NOTRE FEDERATION AU CŒUR DES AMERIQUES »

Nous souhaitons cette année collaborer pleinement avec nos amis de la Caraïbe et être des citoyens qui travaillent toujours dans l’Economique, notre domaine de prédilection tout en étant :
Ecologiques, Engagés, Energiques, Emérites, Entreprenants, e : électroniques (modernes)

Composition de ce Conseil d’Administration :

PRESIDENT : David JANNAS (Présidente 2006 de la JCE de Martinique)

1er VICE-PRESIDENT, Délégué Régional : Xavier FLASON (Président 2008 de la JCE de Pointe à Pitre et sa région, Guadeloupe)

SECRETAIRE GENERAL : Willy RAMSAMY (JCE de La Basse Terre, Guadeloupe)

TRESORIER GENERAL : Jeannette ELOISE (Présidente 2008 de la JCE de Martinique)

VICE-PRESIDENT FORMATION : Jean-Philippe VALENTIN (Président 2009 de la JCE de Martinique)

PAST PRESIDENT FEDERAL / CONSEILLER JURIDIQUE : Fabienne BOA (JCE de La Basse Terre, Guadeloupe)

VICE-PRESIDENT CHARGE DU DEVELOPPEMENT : Betty FAUSTA (1er VP 2009 JCE de Pointe à Pitre et sa région, Guadeloupe)

VICE-PRESIDENT CHARGE DES PROGRAMMES : Yvan ANGELE (1er VP 2006 JCE de Pointe à Pitre et sa région, Guadeloupe)

VICE-PRESIDENT CHARGE DE L’INTERNATIONAL : Eddy DUBREAS (JCE de Martinique)

VICE-PRESIDENT CHARGE DE LA COMMUNICATION : Fabrice ZEBUS (JCE de Pointe à Pitre et sa région, Guadeloupe)

1.Posté par CHAMDESIX le 30/10/2010 23:44
bravo, maintenant au travail. A commencer par s'interresser aux résultat des propections pétrolieres faites par une société américaine avec l'autorisation du gouvernement dans les eaux martiniquaises et guadeloupéennes. Surtout faire en sorte que ces résultats soient connus du grand public et puisse profiter aux martiniquais et guadeloupéens. D'après le ministre vous chambre économiques êtes au courant; DE GRACE NE RENVOYER PAS LE DOSSIER AU PARC NATURELLE CAR CE N EST PAS DU TOUT SA VOCATION

Nouveau commentaire :

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !

Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)

13/02/2019