Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Chômage: Fabrice RIGOULET-ROZE, Préfet de la Martinique chausse ses bottes de sept lieues!


Rédigé le Mercredi 9 Mars 2016 à 08:36 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le préfet de la Martinique est il un Hollandais? Certainement. Tout Préfet est au service de l'état qui l'embauche. Et HOLLANDE doit sauver sa peau. Sa mission , inverser la courbe du chômage. Vision globale, actions locales c'est donc lui qui se tape le salle boulot. Donner à 60 000 autochtones un job. c'est donc aux entrepreneurs qu'il s'adresse.


Fabrice RIGOULET-ROZE, Préfet de la Martinique, participera à la réunion publique d’information sur les dispositifs d’aide à l’emploi et plus particulièrement sur le nouveau dispositif « Embauche PME » qui se tiendra à la CCIM mercredi 8 mars.

Cette réunion d’information s’adresse aux acteurs économiques du secteur centre. Plusieurs réunions d’information ont déjà eu lieu dans les arrondissements nord-Atlantique, nord-Caraïbe et sud.

Ce nouveau dispositif national « Embauche PME » concerne les recrutements réalisés par des PME jusqu'au 31 décembre 2016. Il s’agit d’une prime trimestrielle de 500€ versée durant les deux premières années du contrat (soit 4.000€ sur 2 ans au maximum), en faveur de toutes les PME de moins de 250 salariés, pour tout recrutement en CDI ou CDD de plus de 6 mois d'un salarié rémunéré entre 1 et 1,3 SMIC.



ENTREPRISES


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Décembre 2020 - 08:46 Réseau Entreprendre Martinique ...

SOCIETE | ENVIRONNEMENT | Patrimoine | SANTE | EDUCATION | ENTREPRISES










Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM