Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Chômage: Fabrice RIGOULET-ROZE, Préfet de la Martinique chausse ses bottes de sept lieues!


Rédigé le Mercredi 9 Mars 2016 à 08:36 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le préfet de la Martinique est il un Hollandais? Certainement. Tout Préfet est au service de l'état qui l'embauche. Et HOLLANDE doit sauver sa peau. Sa mission , inverser la courbe du chômage. Vision globale, actions locales c'est donc lui qui se tape le salle boulot. Donner à 60 000 autochtones un job. c'est donc aux entrepreneurs qu'il s'adresse.


Fabrice RIGOULET-ROZE, Préfet de la Martinique, participera à la réunion publique d’information sur les dispositifs d’aide à l’emploi et plus particulièrement sur le nouveau dispositif « Embauche PME » qui se tiendra à la CCIM mercredi 8 mars.

Cette réunion d’information s’adresse aux acteurs économiques du secteur centre. Plusieurs réunions d’information ont déjà eu lieu dans les arrondissements nord-Atlantique, nord-Caraïbe et sud.

Ce nouveau dispositif national « Embauche PME » concerne les recrutements réalisés par des PME jusqu'au 31 décembre 2016. Il s’agit d’une prime trimestrielle de 500€ versée durant les deux premières années du contrat (soit 4.000€ sur 2 ans au maximum), en faveur de toutes les PME de moins de 250 salariés, pour tout recrutement en CDI ou CDD de plus de 6 mois d'un salarié rémunéré entre 1 et 1,3 SMIC.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM