Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Didier LAGUERRE a-t'-il si besoin d'argent que cela ?


Rédigé le Lundi 4 Juillet 2016 à 15:14 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

On a toujours besoin d'argent en particulier quand on doit développer une ville comme la Capital Fort de France même si le budget de cette année se termine avec un excédant . Les foyalais peuvent se féliciter du passage de S LETCHIMY à la Région au moment de la construction du TCSP, Ce derniera fait pour la ville des efforts que personne d'autre n'aurait réalisé. Cela se comprend si on considère qu'il fallait que Fort de France devienne autre chose que la poubelle de la Martinique. En effet c'est le plus gros effort de rénovation de la ville qui a été fait dans les 20 dernières années et il convenait qu'il soit a l'actif de tous les martiniquais. Demandons nous tout de même si cette taxation est opportune au moment ou ces mêmes commerçants souffrent encore des travaux qui ont mis à plat leur commerce.
Attendons Didier LAGUERRE n'est pas sourd et tout dans la vie est un rapport de force.


COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Maire de la Ville de Fort de France informe

- les exploitants des supports publicitaires,
- les propriétaires des supports publicitaires,
- les bénéficiaires des supports,

que la date limite de la déclaration annuelle des supports publicitaires existants au 1er janvier 2015, était fixée au 1er Mars 2016. Il en est de même pour toute nouvelle installation ou suppression de supports publicitaires après le 1er janvier 2015.

Afin d’éviter toute taxation d’office dans les conditions fixées par l’Article R2333-15 du Code Général des Collectivités Territoriales, le Maire invite les professionnels retardataires à effectuer leur déclaration dans les plus brefs délais.

Le formulaire de déclaration est disponible sur le site de la Ville à l’adresse suivante : http://www.fortdefrance.fr (rubrique : publicité).

Le Service Gestion du Domaine Public Communal et Publicité (Tél. : 0596 48 30 80) se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM