Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Gérant des stations-services se rendent ce mardi 28 janvier 2014 au Ministère des Finances à Bercy! Une rencontre qui semble déjà mal engagée.


Rédigé le Lundi 27 Janvier 2014 à 22:25 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

La confiance semble ne pas être partagée dans la prochaine rencontre prévue avec les exploitants des stations services. Vouloir faire Victorin LUREL porter le chapeau de l'échec de cette rencontre avant même cette réunion est un premier mauvais signe. Les gérants continuent de jouer les enfants gâtés, sans comprendre que la population n'est pas prête une fois de plus à Etre l'otage de ce bal de macaques.


Le Lundi 27 Janvier 2014

Voici le communiqué des gérants.

L'Intersyndicale se rend ce mardi 28 janvier 2014 au Ministère des Finances à Bercy afin de répondre à une convocation des trois ministères.

Cette réunion est censée s'inscrire dans le cadre d'un calendrier de concertation voulu et décidé à la dernière rencontre du 09 Janvier 2014.
Toutefois, aucune de nos propositions sur les arrêtés de méthode, pourtant demandées par le ministère, n'a reçu de réponse à ce jour. Ceci est inadmissible.
Nous espérons trouver demain un terrain de vraie négociation car notre ressenti général est qu'il y a toujours une forte volonté du ministère des Outre-Mer de faire passer en force les arrêtés pour la fin du mois de Janvier 2014.

Vouloir faire sortir ces derniers à tout prix au 1er Février 2014, sans aucun accord, risquerait de conduire nos régions dans une crise majeure, dont le seul responsable serait le ministère des Outre-Mer.




1.Posté par Jess le 28/01/2014 06:19
Les gérants nous prennent pour des cons. Ils pleurent pour leur poches. Ceux qui ne sont pas titulaire de leur stations risque d'être renvoyé par les groupes petrolier c pour cela qu'ils veulent mettre la pression sur Lurel. Fouté nous la paix avec vos problèmes qui ne concernent que vous.

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM