Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Politiques-Publiques change de gueule


Rédigé le Samedi 22 Mars 2014 à 02:47 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le magazine de l’actualité politique, économique et citoyenne en Outremer c’est selon ses patrons Politique Publique. MAKAC LA salut cette nouvelle présentation qui fait passer le support de site à magazine.

C’est la preuve qu’en Outremer les choses bougent dans le secteur de l’internet.



Le magazine de l’actualité politique, économique et citoyenne en Outremer c’est selon ses patrons Politique Publique. MAKAC LA salut cette nouvelle présentation qui fait passer le support de site à magazine.

C’est la preuve qu’en Outremer les choses bougent dans le secteur de l’internet. Si cette nouvelle maquette semble vouloir apporter un nouveau confort de lecture c’est aussi un embellissement qui renforce le professionnalisme du site. FSRR son patron nous a toujours habitués à des maquettes très propres, à une écriture soignée et c’est tout à son honneur.

Le positionnement de PP en qualité de magazine est sans doute également une manière pour ses dirigeants de mieux pénétrer le marché publicitaire.

Concernant le contenu rédactionnel il est à l’image de son dirigeant Franck SAINTE ROSE ROSEMOND et semble demeurer un contenu institutionnel et convenu, ce qi peut permettre aux collectivités de trouver par ce support un miroir à leur image pour la promotion de leur campagne institutionnelle.

Du point de vue de la ligne rédactionnelle, il ne semble pas que l’on doive s’attendre à un propos plus bousculant.

Franck qui a déjà travaillé en cabinet d’élus dont de très importants comme la ville de F de F et la CACEM, sait qu’ il vaut mieux brosser les politiques dans le sens du poil, en particulier quand on attend d’eux des budgets de communication sous forme de publicité.

Cela tombe bien car MAKAC LA qui a choisi de les prendre à rebrousse-poil semble pour l’instant prêt à en décoiffer plus d’un.

On ne peut donc que souhaiter bonne chance à toute l’équipe qui devra désormais s’organiser sur 3 pôles la Martinique la Guadeloupe et la Guyane en espérant que d’ici peu leur croissance leur permettre de racheter le groupe HERSAN dans LES DOM.



ENTREPRISES


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Octobre 2019 - 02:19 France-Antilles veut vivre !

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS










L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / KASSAV' il faut ériger une statue gigantesque à leur nom !

Bravo à nos musiciens, bravo à nos stars, bravo au public inconditionnel et maintenant bravo à nos icônes.


Editorial du Jour / KASSAV' il faut ériger une statue gigantesque à leur nom !
Marthely, Béroard, Naimro, Desvarieux, Décimus... et les autres. Il est venu un temps ! Le temps de leur ériger un symbole, une fresque et pourquoi pas une statue où les têtes d'affiches seraient icônisées à jamais avec un public à leurs pieds !
03062019_editorial__2_kassav_2.mp3 03062019 editorial 2 Kassav 2.MP3  (3.65 Mo)


Victor HAUTEVILLE
17/10/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM