Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Que se passe-t-il à FORT de France qui puisse redonner espoirs et désirs ?


Rédigé le Lundi 23 Décembre 2013 à 09:39 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Lorsque l’on est foyalais de souche où que l’on vote à FORT de FRANCE, dans cette période de grande démolition autour et dans la ville, on ne peut qu’être rempli d’un énorme espoir. La ville change à grand renfort de millions de travaux. La savane n’est pas finie, et c’est dommage. Le malécone n’est pas terminé mais quelle différence tout de même. En quinze ans il s’est passé beaucoup de chose à FORT DE France. La tour LUMINA existe. Mais un sentiment d’insatisfaction persiste parfois



.
La ville est toujours aussi salle. Pourtant elle est nettoyée tous les jours.
L’immobilier est encore dans un état désastreux. Les maisons à fort de France ne sont pas entretenues. C’est un cercle vicieux. Le patrimoine n’étant pas valorisé c’est le capital des propriétaires qui est dévalué.
Cette ville manque d’espace vert d’espace de convivialité couvert, sécurisé de rue typée. La place des gens de l’Homme de l’enfant est à repenser.
Mais depuis quelque temps une petite étincelle. On ne sait d’où elle vient, qui elle est, avec qui elle sort, qui est son papa, combien d’enfants elle a ?(Les questions de base qui permettent aux makrels de vous cataloguer).
Mais cette petite dame est tellement plus agréable que notre ex pleureur oh combien sympathique et respectueux nommé président honoraire M Claude JAAR .
Béatrice GREGOIRE est la nouvelle ambassadrice du commerce foyalais. Elle semble avoir de bonnes idées. Le patron de la région vient de lui filer un paquet d’argent pour mettre en œuvre ses projets.
Ce n’est pas avec 700 000 euros que l’on va sauver fort de France et son commerce mais elle semble bien partie avec son idée de film pour redonner espoirs et désirs. Il faut redonner une image à cette ville basse, donner envie valoriser nettoyer fleurir éclairer et médiatiser et faire communiquer les gens entre eux.
Bonne chance Madame.

Nous vous donnons les liens suivants

La page face book du U C F Union des Commerçants foyalais
L’adresse internet du site des commerçants foyalais.
Bande de MAKAC allez voir qui est cette présidente est en cliquant sur ce lien



ENTREPRISES


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Décembre 2020 - 08:46 Réseau Entreprendre Martinique ...

SOCIETE | ENVIRONNEMENT | Patrimoine | SANTE | EDUCATION | ENTREPRISES












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM