Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



ROULEZ LA REGION 2010 EN ACTION ! Par La KARYNE


Rédigé le Lundi 10 Décembre 2012 à 21:15 |

Rédaction du Naïf .Finie la demie heure que mettaient les chauffeurs de taxi provenant la ville du François et du Vauclin à parcourir 1 km sur la ligne droite de bois rouge aux heures de pointe le matin, en direction de Fort de France.


ROULEZ LA REGION 2010 EN ACTION ! Par La KARYNE
Finie la demie heure que mettaient les chauffeurs de taxi provenant la ville du François et du Vauclin à parcourir 1 km sur la ligne droite de bois rouge aux heures de pointe le matin, en direction de Fort de France.
Régulièrement verbalisés alors qu’ils empruntaient l’accotement afin de gagner du temps, les professionnels de la route ont interpellé les autorités sur leur situation.

C’est ainsi que Serge Letchimy est venu visiter le chantier où des travaux d’aménagement dune bande d’arrêt d’urgence utilisable par les transports collectifs et les véhicules prioritaires sont réalisés entre Carrère et Bois rouge.

Les travaux se développent sur 900 mètres dont la première phase sera réalisée du 7 au 15 novembre 2012 pour un montant de 267 339,88 TTC.
Les deux entreprises qui réalisent les travaux sont CTA et CARAIB-MOTER titulaires de marchés à bon de commande avec la collectivité régionale.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM